Saturday, October 20, 2007

L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.

« J'ai été victime d'une camerounaise sans scrupules. Cela fait deux ans que je traîne cette histoire dramatique ; heureusement j’ai réussi à divorcer de cette femme avide de papiers Schengen et d’argent.
Il en reste un traumatisme profond et une perte de confiance quasi totale en soi et dans les autres . Pendant deux ans je me suis presque caché avec la honte et j’ai vécu replié sur moi même , je commence seulement à sortir la tête de l'eau .
« J'ignorais votre association « Non aux mariages et paternités de papiers », il faut dire que je ne suis pas très au fait des subtilités du net mais de la connaître il y a quelques mois m'aurait aidé à traverser cette période difficile de ma vie. J'ai été victime pratiquement de la même chose que le papa de Bérénice (émission "sans aucun doute" de Julien Courbet sur TF1 de début Janvier 2007) ; émission édifiante où je me suis retrouvé ; seulement moi je ne me suis pas suicidé , pourtant je puis vous assurer que la sorcellerie était au rendez vous et pour finir (pour me finir) le poison que j'ai découvert caché au fond de la valise de ma femme.
J'ai compris moins d'un mois après le mariage que je m'étais fait "possédé" et j'ai dû mon salut au fait que j'ai pu par une chance inouïe trouver le code de la boîte e-mails de la dame. Je n'ai rien dit sur le coup mais mon attitude s'est radicalisée et la dame a deviné que j'avais éventé ses véritables intentions. Elle s'est donc enfuie . J'en ai profité pour demander le divorce ; ce que le tribunal m'a accordé sans délai au vu des documents que j'ai produits . Aujourd'hui mon ex-femme (en fait ce sont de petits gangs téléguidés depuis Yaoundé) s’est réfugiée chez un compatriote dans une autre région de France. J'ai écrit deux fois avec explications à la préfecture de ce lieu - aucune réponse -
Il paraîtrait que pour rester en France et semer le doute dans l'esprit des fonctionnaires de cette préfecture, elle voleuse argue du fait que si elle s'est enfuie du domicile conjugal c'est parce que je la frappais ! Et les fonctionnaires prennent ça pour argent comptant ( ON NE M'A JAMAIS DEMANDE MA VERSION A MOI ) comme si cette manipulatrice allait leur répondre : "Mais oui je suis partie parce que mon mari a compris que je m'étais mariée avec lui pour le dépouiller et le supprimer ensuite."
Depuis que Sarkozy a promulgué une loi stipulant que les femmes étrangères battues obtiendraient une carte de séjour, les statistiques ont explosé, les témoignages montrent que nombre de femmes portent plainte pour faits de violence même si leurs maris n’ont jamais levé la main sur elles.
En ce moment elle est toujours à la recherche d’un autre mari naïf et facile à berner.
Merci de m'avoir lu. En parler à quelqu'un capable de comprendre cet engrenage infernal me fait du bien. En attendant, l'administration ne fait rien , la gendarmerie m'a repoussé trois fois en me disant : « Votre cas ne figure pas dans le code pénal, on ne peut rien faire pour vous ». Quel scandale, cette volonté de ne rien faire en prétextant que c'est une affaire du domaine privé.
En France, l’Etat s’immisce dans tous les domaines, publics et privés, mais dès qu’il est confronté à des drames dont il est directement responsable et complice, il se défausse lâchement en décrétant que c’est de l’ordre du privé. Les Français comprendront-ils un jour qu’ils ne sont que des pantins dans les mains d’un Etat obèse et cannibale ? »

9 Comments:

Blogger Josick d'esprit agricole said...

Quelle belle conclusion: En France, l’Etat s’immisce dans tous les domaines, publics et privés, mais dès qu’il est confronté à des drames dont il est directement responsable et complice, il se défausse lâchement en décrétant que c’est de l’ordre du privé. Les Français comprendront-ils un jour qu’ils ne sont que des pantins dans les mains d’un Etat obèse et cannibale ?

3:23 AM  
Blogger valérie said...

bonjour,je vous envoie ce message pour vous demander de l aide,voila je suis francaise et j ai 2enfants,en2001 j'ai rencontré un algerien qui n avait pas de papier ont a eu un petit garcon ensemble et ont etaient bien ensemble pendant 2ansetdemi j'ai tout fait pour qu'il est ses papiers,ont est pas marier mais comme il a eu un enfant né en France ont a réussi a avoir sa carte de sejour je l aime trop je l ai dans la peau,je ferai n'importe quoi pour lui.alors,ila eu ses papiers,il a trouvé du travail,il a passé son permis de conduire et quant il a eu tout cela il est parti de la maison mais ont se voyait tout les jours comme si qu ont etait encore ensemble,et avant hier il m'apprend qu'il va se marier avec une algerinne et qu'il va ramené en france c'est comme si qu'il m'avait le couteau dans le coeur,et moi qu'est ce que devient dans tout ca tout ce que j ai fait pour lui et sa famille je peux meme pas vous raconter mes6ans avec lui car il aurait des pages et des pages.C'est pour cela que je vous envoie ce message pour vous demander comment je peux lui faire retirer ses papiers et me venger car pour moi il a bien profiter sur moi et mes enfants car ils souffrent maintenant et moi aussi.Cordialement

6:33 AM  
Blogger Josick d'esprit agricole said...

"Ils" (les représentants de l'Etat) déclarent que c'est du domaine du privé pour s'en laver les mains préférentiellement lorsque tu es autochtone.
Pour ma part mon ex marocaine m'a congédié de chez moi alors qu'on était sur le pas de la porte. D'un geste prompt, je lui ai alors subtilisé les clés de la maison et suis partie avec les enfants manger chez mes parents comme c'était prévu. Une heure après, coup de fil de la gendarmerie me sommant de rendre les clés (elle aurait pu au moins tenter de venir me les demander directement). Entre temps j'avais convoqué l'huissier pour faire un état de l'intérieur de la maison alors déplorable (elle était en congé mais ne levait pas le petit doigt, le réfrigérateur était vide et voulait malgré tout montrer qu'elle nourrissait les enfants... avec du vent sans doute, elle qui refusait selon son expression "d'investir pour la fosse sceptique").
L'épisode de la vache folle l'avait incité a accepter que nos enfants mangent chez mes parents, viande de la ferme. Mon fils qui mangeait très peu à l'école a alors repris du poil à la bête à tel point que pour le troisième trimestre (et avoir manger chez ma mère) la maitresse a écrit qu'il semblait avoir mangé du lion... Mais pour l'abruti de JAF, tout ceci n'avait aucune valeur.

8:22 AM  
Blogger Josick d'esprit agricole said...

Pour Valérie : aucun espoir pour toi. Nos abrutis de magistrats adorent les étrangers. Pour eux tu n'es qu'une merde.
Le mieux est d'essayer de tourner la page, de se rendre compte que l'amour est une imposture... que c'est seulement un moyen de manipuler l'autre.
C'est la résistance universelle qui est le fondement de la vie. L'amour n'est qu'un écrasement des cervelles les unes sur les autres, une purée sur laquelle notre Elite Stalienne Française est fière de régner. Heureusement qu'il y a ces escroqueries sentimentales qui parfois arrivent à faire ouvrir les yeux. Mais pour toi cela ne semble pas gagné : tu es toujours accroc après l'avoir eu dans la peau, tu veux sa peau... Comme une mante religieuse ... Telle mon ex qui aurait aimé que je péte les plombs et me tue en voiture (pour récupérer la maison) par exemple car, je suis ultra nerveux et lors de la séparation il m'arrivait de pousser le turbo en pleine nuit sur les routes de campagnes... Mais j'ai survécu. Et après dix ans, je recommence à avoir envie d'apprendre... mais il n'y aura rien pour la France, pour cette France de merde à l'élite complétement dégénérée.
Tu peux m'écrire via Marie-Annick ou via mon blog

8:34 AM  
Blogger Marie-Annick Delaunay said...

Pour Valérie,

Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr
Je vous répondrai dans la journée

9:58 AM  
Blogger lonesome T said...

bonjour,
j'ai découvert trop tard que toutes les réponses à mes questions se trouvaient sur internet;résultat, 2ans de perdus.deux ans à traîner un boulet de camerounaise qui a été très patiente à me soutirer toujours plus d'argent, à trouver du travail et tout.
POUR en avoir plus,elle m'accuse de violences et maintenant qu'elle m'a fait demander le divorce,elle me demande une compensation financière et m'a chassé de mon logement où je l'ai accueillie.
elle ne voulait que ses papiers et ma ruine.ELLE M'A FAIT METTRE EN Garde à vue!
que faire pour qu'elle me rembourse au moins une partie de ce qu'elle m'a escroqué??
merci de vos conseils.
lonesome T.

7:29 AM  
Blogger lonesome T said...

stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr

cette adresse ne fonctionne pas.

Delivery to the following recipient failed permanently:

stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain yahoo.fr by mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. [188.125.69.79].

The error that the other server returned was:
554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr) [0] - mta1127.mail.ir2.yahoo.com

7:34 AM  
Blogger Aymeric Thillaye Du Boullay said...

Bonjour,

Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.
Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email :
Services_police_interpol@diplomats.com
En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

5:31 AM  
Blogger Chantal Depts said...

Bonjour,

Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.
Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a son adresses email :
Services_police_interpol@diplomats.com
En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

12:07 PM  

Post a Comment

<< Home